Le voyage de Nefermaat (avril 2002) - Cr...

S'abonner au fil Rss des commentaires de cet article

Les informations affichées ci-dessous n'ont pas été vérifiées par Egyptos.

Posté par mararc le lundi 09 janvier 2006 - (#80)

Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour formuler un commentaire plus interessant mais, egalement passionne d'egypte, juste un mot pour feliciter et remercier l'auteur de ce carnet de voyage qui m'a permis de revivre mes 4 derniers voyages ...a bientot.


Répondre à ce commentaire
Posté par eLo le mercredi 03 mai 2006 - (#182)

Je viens d'effectuer quasiment le même voyage que toi pdt les vacances de paques, au détail près (je n'ai encore lu que ta journée 1 mais je vais voir le reste bien sur), voyage que j'ai trouvé absolument fantastique.. l'egypte m'a fascinée, depuis je ne reve que d'y repartir...


Répondre à ce commentaire
Posté par Serge Férand le lundi 03 juillet 2006 - (#215)

Bravo pour votre prix. Je me permets de vous féliciter car vous venez de gagner mon second roman le Tombeau de Tanis et je vous souhaite donc une agréable lecture en compagnie d'Iset et d'oundé. Vous verrez que ce n'est pas qu'un simple roman mais une réflexion sur les conceptions religieuses des anciens égyptiens.
Sincèrement,
Serge Férand


Répondre à ce commentaire
Posté par Nefermaât le mardi 14 novembre 2006 - (#298)

Merci beaucoup... J'ai lu votre livre avec beaucoup de plaisir ! En effet, plus qu'un roman, il m'a permis de réfléchir à certains aspects de cette religion passionnante... !

Amicalement,
Nefermaât


Répondre à ce commentaire

Ajouter un nouveau commentaire

Ajouter un commentaire :