Signe Isis

Publié le samedi 20 août 2005 par Nico Recommander l'article à un(e) ami(e) Version imprimable Version PDF (3) Lire / Ecrire un commentaire :

Périodes :

Du 11 au 31 mars, du 18 au 29 octobre et du 19 au 31 décembre.

Caractéristique de ce signe :

Tout vient a point qui sait attendre...

Telle pourrait être votre devise. Rien ne doit être obtenu par la force ou la manipulation, c'est votre code moral. Vous avez un coeur et une âme d'éternel amoureux. Devant vous, laideur et mesquinerie s'effacent tant votre force intérieure vous rend invincible aux yeux des autres. Vous avez un caractère déterminé. Vos amis aiment sentir votre présence, car vous apportez le calme et la sérénité, et les astrologues égyptiens se plaisent à dire que vous portez chance. Par conséquent, votre absence est toujours ressentie très fortement.

Votre mot clef : l'amour. Vous estimez que rien ne peut résister à la force de l'amour et vous possédez une très grande foi. Non par orgueil mais par conviction vous vous sentez protégé et béni des dieux. Cela dit, restez prudent(e) car des personnes plutôt intéressées pourraient abuser de votre bonté qui n'a pas de limites.

Une âme triste, un animal blessé, immédiatement vous accourez pour le secourir et lui apporter de la chaleur. Votre générosité est spontanée et dénuée d'arrière pensé. Seulement, parfois, vous ressentez une profonde solitude et vous avez tendance à la renforcer en vous isolant encore davantage. C'est qu’à la vérité vous n'êtes pas totalement à l'abri des blessures de l'existence. Alors vous aspirez à vous retirer un peu du monde pour panser vos blessures. Ne cultivez pas trop cette attitude, car, a la longue, vous pourriez vous enfermer dans une sorte d'autosatisfaction et il n'y a rien de plus nuisible que de s'admirer soi-même en silence. D'autant que la solidarité et l'union sont importantes a vos yeux. Vous êtes accueillant(e) et disponible. Toutes les professions a vocation humanitaire, ainsi que les sciences humaines (psychologie, astrologie, etc.), vous conviendraient a merveille.

Sa couleur bénéfique :

Si vous êtes une femmes : Bleu

Si vous êtes un hommes : Blanc

(Porter sur vous en permanence un objet de la couleur de votre signe pour en tirer toutes ces influences bénéfiques.)

Ses signes complémentaires :

Osiris et Thot

Taggé avec : astrologie, egypte, antique, ancienne, zodiaque, osiris, signe, horoscope, Amon-Râ, Isis