Signe Horus

Publié le samedi 20 août 2005 par Nico Recommander l'article à un(e) ami(e) Version imprimable Version PDF (0) Lire / Ecrire un commentaire :

Périodes :

Du 20 avril au 8 mai et du 12 au 19 août.

Caractéristique de ce signe :

Le sens de la justice sociale s'incarne et se manifeste en vous, selon la tradition astrologique égyptienne. Vous avez les pieds bien sur terre et un sens clair, net et précis des responsabilités et des valeurs. La dimension politique prend toute son ampleur par votre action. Vous êtes prêt à mener de front plusieurs combats pour le bien de tous. La lutte ne vous fait pas peur. Votre devise : qui ne risque rien n'a rien. Vous traitez d'égal a égal avec l'autorité établie et vous ne tolérez que l'autorité naturelle, c'est-à-dire celle qui s'acquiert au prix de la compétence et de la grandeur d'esprit. Vous détestez au plus haut point ceux qui arrivent par des moyens détournes. La profondeur des oubliettes leur serait destinée si vous aviez le pouvoir en main. Votre jugement est juste et implacable si la situation l'exige. Votre droiture peut confiner a la raideur tant vous voulez être a la hauteur de vos exigences. Un peu de souplesse dans la manière d'agir, vous serait utile de temps en temps. En effet, votre droiture qui fait votre force, fait aussi votre faiblesse, car on sait que vous attaquez toujours au grand jour et de front. Ainsi vous devenez prévisible.

Votre esprit conquérant a besoin d'être maîtrisé, aussi devriez-vous écouter les propos sages de personnes confiantes qui vous entourent. Dans une collectivité, vous devenez vite le personnage par qui tout transite. N'oubliez pas que vous êtes votre propre ennemie tant votre puissance est grande. Votre bonté vous rend naïf(ve), méfiez-vous. Vous êtes fécond(e) et les pilleurs de trésors ne manquent pas. Si les dieux vous ont donne la grâce et le pouvoir de gouverner avec sagesse et grandeur, restez modeste. Le prestige donne des ailes qui font voler plus loin et plus haut, mais le soleil reste le maître absolu.

Sa couleur bénéfique :

Si vous êtes une femmes : Or

Si vous êtes un hommes : Rouge Carmin

(Porter sur vous en permanence un objet de la couleur de votre signe pour en tirer toutes ces influences bénéfiques.)

Ses signes complémentaires :

Geb et Bastet

Taggé avec : astrologie, egypte, antique, ancienne, zodiaque, osiris, signe, horoscope, Amon-Râ, Isis, Thot, Horus