Signe Geb

Un article du site www.egyptos.net

Périodes :

Du 12 au 29 février et du 20 au 31 août.

Caractéristique de ce signe :

Vous êtes " le gardien (la gardienne) de la vie ". La fermeté, la terre, la création dans le sens de l'édification d'un empire font partie des éléments et des pouvoirs qui vous sont confères par les Dieux d'Egypte.

Votre sens de l'organisation est unique et vous transformez la chose la plus futile en objet utile pour la communauté. Non que vous soyez un artiste dans le sens esthétique du terme, mais vous l'êtes dans un sens plus pratique et utilitaire. Ainsi, pour vos projets de grande envergure, votre présence est-elle sollicitée. Vous aimez le concret, le palpable. Vous représentez les racines indispensables à la collectivité pour son évolution. Aux yeux des puissances divines, vous êtes dignes de confiance, vous êtes le(a) dépositaire des serments et des engagements sacrés. Et gare a qui s'en éloigne et ne respecte pas sa parole ! Dans ce cas, votre colère est redoutable.

Faillir a ses propres engagement c'est a vos yeux la chose la plus préjudiciable. Vous recherchez la douceur et votre fermeté reste paisible.

Vous détestez l'autoritarisme au plus haut point. Attachant(e) et d'une extrême sensibilité, vous êtes le(a) confident(e) rêvé(e) car vous trouvez les mots justes pour soulager le coeur et l'âme de ceux qui sont dans l'affliction. Sans doute cette facilité de vous tourner vers les autres est-elle une manière de fuir vos propres doutes et souffrances. Vous qui jetez la lumière sur les ténèbres, songez aussi à éclairer de temps en temps à autre votre univers intérieur. Ainsi votre rayonnement sera encore plus vaste.

Sa couleur bénéfique :

Si vous êtes une femmes : Rose Oranger

Si vous êtes un hommes : Violet

(Porter sur vous en permanence un objet de la couleur de votre signe pour en tirer toutes ces influences bénéfiques.)

Ses signes complémentaires :

Seth et Horus

Auteur : Nico
Mise en ligne le : samedi 20 août
Dernière mise à jour le : samedi 20 août
URL : http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/signe-Geb.php